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Click & Collect Livraison rapide1 à 2 jours en BE Livraison gratuiteà partir de €60 (BE/NL, excl. créations de ballons) Hyper grand choix+ 15.000 articles Retourner facilement
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Conditions de location

Règlement de location :

La location sans pièce d'identité valide n'est pas possible.

Le prix de location s'applique pour une durée de 4 jours. (Font exception les costumes saisonniers tels que Saint-Nicolas, le Père Noël et le Lapin de Pâques : ils peuvent être loués strictement à la journée. Pour les mascottes, la durée de location est de 2 jours).

Le prix de location comprend les frais de nettoyage et la TVA. Les costumes peuvent donc être rendus non lavés. En cas de vêtements très sales, un supplément sera facturé en fonction de la gravité des taches.

Le locataire est entièrement responsable de la perte ou de la détérioration du costume loué pendant toute la durée de la location, c'est-à-dire jusqu'à sa restitution.

Nos costumes doivent être traités avec soin et respect et rendus tels qu'ils ont été reçus.

Les retours tardifs entraînent toujours une majoration de 10 % du prix de location standard par jour de retard.

Les dommages seront toujours évalués au cas par cas et un supplément sera facturé en fonction de la gravité des dommages et de la valeur du costume.

Les pièces manquantes seront facturées au minimum €10.

En cas de perte, la valeur du nouveau costume sera facturée.

Les costumes à louer à partir de €35 sont considérés comme des vêtements de luxe et une caution sera toujours demandée. Cette caution s'élève à 2 fois le prix de la location. Aucune caution n'est demandée pour les costumes de moins de €35.

Nous n'envoyons pas de costumes de location par la poste, ni en Belgique ni à l'étranger. Le client est responsable de l'enlèvement et du retour des costumes.

Sauf indication contraire, les dispositions du Code civil et les autres règles relatives au contrat de location sont d'application.

Si vous ne pouvez pas récupérer vos costumes en raison de l'annulation de la fête ou pour d'autres raisons, veuillez nous en informer à l'avance. Aucune somme d'argent ne sera remboursée, mais nous vous remettrons un bon d'achat que vous pourrez utiliser aussi bien dans notre magasin physique d'Audenarde que dans la boutique en ligne. Ce bon est valable 1 an. Votre fête est reportée à une autre date ? Pas de problème, nous gardons volontiers vos costumes un peu plus longtemps. Vous pouvez également opter pour un bon que vous pourrez réutiliser ultérieurement.

Si vous avez récupéré votre costume et que vous ne pouvez pas participer à la fête pour une raison ou une autre, nous ne vous rembourserons pas et ne vous donnerons pas de bon d'achat. En effet, un costume récupéré est considéré comme une location.

Conditions générales de location

En cas d’annulation de la location par le locataire, celui-ci est redevable d’un montant équivalent à 50% du prix de location en tant que indemnité de résiliation au loueur.

Les biens doivent être enlevés à la date prévue et être rapportés dans les délais de location au magasin, sauf convenu autrement au préalable. Les biens sont transportés aux frais et risques du locataire. Le prix de location doit être payé au comptant à la date prévue de location/livraison.

Si les articles ne sont pas enlevés à la date prévue de location, ou si le montant dû n’est pas réglé, le locataire perd ses droits de location et l’acompte payé est redevable en tant qu’indemnité de dommage.

Si les biens en location sont retournés après la date prévue, le locataire est redevable d’un montant forfaitaire s’élevant à 10% du prix de location par jour supplémentaire. Pour les biens mis en location journalière le tarif journalier sera facturé par jour supplémentaire. Si les biens ne sont pas retournés dans les trois jours après envoi d’un courrier par recommandé, le propriétaire s’octroie le droit de facturer la valeur du costume neuf majoré de 20% au locataire.

Sauf toute éventuelle remarque transcrite au préalable, le locataire déclare avoir reçu les articles en location dans un état irréprochable et sans défauts identifiables.

Le locataire est responsable pour tout endommagement ou toute perte d’articles en location. En cas d’endommagements réparables, les frais de réparations seront facturés au locataire. En cas de perte ou d’endommagements irréparables, le locataire est redevable d’un montant correspondant au prix d’achat des articles en location majoré de 20%.

Les diverses indemnités décrites ci-dessus peuvent être appliquées de manière cumulative.

Le propriétaire ne peut en aucun cas être tenu responsable pour toute éventuel dommage causé par les biens loués à des biens ou personnes, aussi bien au locataire qu’à des tierces personnes. Le locataire se doit de suivre les consignes de sécurité ainsi que d’assurer la supervision.

Si nous ne nous tenons pas à nos obligations, le consommateur, ceci étant une personne de droit ou morale faisant appel à notre entreprise pour des raisons non-commerciales, a le droit d’exiger un dédommagement auprès du tribunal du droit commun.

Toutes nos conventions sont soumises au droit Belge.

Lorsque le client est une personne physique ou morale qui fait appel à notre société pour des raisons non-professionnelles, toutes les contestations seront réglées devant le tribunal du lieu de résidence du consommateur.

Dans tout autre cas, les contestations ne peuvent être réglées que devant les tribunaux de l’arrondissement judiciaire d’Oudenaarde.

Besoin d'aide? Notre équipe est prête pour vous conseiller!

Par téléphone
055 57 50 50
Service client
heures d'ouverture normales.

Par e-mail
info@feestwinkel.be
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Lundi: 13:30-18:00
Mardi-Vendredi: 10:00-12:30 / 13:30-18:00
Samedi: 10:00-17:00

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