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Click & Collect Livraison rapide1 à 2 jours en BE Livraison gratuiteà partir de €60 (BE/NL, excl. créations de ballons) Hyper grand choix+ 15.000 articles Retourner facilement
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Livraisons

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir traité votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande en ligne et que nous la traiterons bientôt.

Dès que la commande est traitée, vous recevez un avis d'expédition par e-mail ainsi qu'un lien Track&Trace. Ce lien vous permet de suivre votre colis via le site web de Bpost.

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 2 jours ouvrables ? Contactez Feestwinkel.be par téléphone (055/57.50.50) ou par e-mail (info@feestwinkel.be).

Dans quel délai vais-je recevoir mon colis ?

Feestwinkel.be veille à ce que votre colis arrive rapidement à destination.

Une commande chez Feestwinkel.be en Flandre, en Belgique ou aux Pays-Bas peut être livrée dans un délai de 1 à 2 jours.

Après avoir été préparé dans l'entrepôt d'Audenarde, votre colis vous est livré par Bpost dans les plus brefs délais.

Les commandes passées avant 16 heures peuvent être traitées le jour même. Les commandes passées le vendredi après-midi ou le week-end sont traitées au plus tôt le jour ouvrable suivant.

Les vêtements et articles de fête commandés chez Feestwinkel.be sont donc toujours livrés rapidement après la commande.

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais d'expédition pour la Belgique sont de 5,95 € tva incluse (livraison au point postal), 6,95 € tva incluse (livraison à domicile) ; pour les Pays-Bas, 6,95 € tva incluse, quel que soit le montant de la commande. À partir de 60 euros, les frais de port sont gratuits dans le Benelux. Les feux d'artifice, les vêtements de location et certains articles ne peuvent pas être envoyés en raison de leur taille, mais cela est toujours mentionné dans les détails.

J'ai reçu les articles commandés en mauvais état.

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer les biens que vous avez achetés en parfait état. Avant le départ, nous vérifions toujours que tous les articles sont intacts et complets. Ils sont soigneusement emballés et préparés pour l'expédition.

Cependant, il est toujours possible qu'un problème survienne pendant le transport.

Il est très important de nous en informer. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail à ce sujet. Veuillez prendre une photo de l'article endommagé et nous l'envoyer par courrier.

Ma commande a été livrée incomplète, que faire ?

Si un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire du lundi au samedi, de 9 heures à 17 heures, au numéro de téléphone suivant : 055/57.50.50. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je choisir la date de livraison de ma commande ?

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de déterminer soi-même le délai de livraison de sa commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de votre colis, une note sera déposée dans votre boîte aux lettres indiquant un point postal où vous pourrez le retirer.

Vous pouvez toujours indiquer votre préférence sur le site web de Bpost : www.bpost.be/preferences où le colis peut être livré si vous n'êtes pas à la maison.

Besoin d'aide? Notre équipe est prête pour vous conseiller!

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