Panier 0
Click & Collect Livraison rapide1 à 2 jours en BE Livraison gratuiteà partir de €60 (BE/NL, excl. créations de ballons) Hyper grand choix+ 15.000 articles Retourner facilement
Click & Collect Livraison rapide1 à 2 jours en BE Livraison gratuiteà partir de €60 (BE/NL, excl. créations de ballons) Hyper grand choix+ 15.000 articles Retourner facilement

Que se passe-t-il si mon article est endommagé ou erroné ?

Nous faisons de notre mieux et prenons soin d'envoyer votre commande en parfait état. Cependant, il peut arriver qu'un problème survienne. Si vous avez reçu le mauvais produit ou si l'un des articles de votre commande est défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle et nous trouverons une solution dans les plus brefs délais. Dans ce cas, le retour se fait bien entendu à nos frais.

Attention : Les réclamations de ce type doivent nous être communiquées dans le délai légal de 14 jours.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse info@feestwinkel.be ou au numéro 055/57.50.50. Envoyez-nous une photo claire de l'article défectueux ou endommagé, en indiquant le numéro figurant sur le bordereau d'expédition.


Retournez à 'Échanger ou Retourner'
Besoin d'aide? Notre équipe est prête pour vous conseiller!

Par téléphone
055 57 50 50
Service client
heures d'ouverture normales.

Par e-mail
info@feestwinkel.be
Nous répondrons votre question aussi vite que possible

Passez dans notre vrai magasin !
Deinzestraat 97
9700 Oudenaarde

Lundi: 13:30-18:00
Mardi-Vendredi: 10:00-12:30 / 13:30-18:00
Samedi: 10:00-17:00

PAIEMENT SÉCURISÉ
© 2024 De Feestwinkel. Tous droits réservés. Politique de confidentialité